Les Représentants Personnels sont Tenus d’Embaucher un Avocat

Quand une personne décède et que sa succession passe par l’homologation auprès de l’administration de Floride, un Représentant Personnel (RP) sera nommé.Smiling mature woman with adult daughter
Ce RP peut être nommé dans le testament du défunt. Si le défunt est décédé sans testament, connu sous le nom d’homologation de testament, ou si le défunt n’a pas nommé de représentant personnel dans son testament, le juge des successions de Floride nommera un représentant personnel.

Si vous êtes nommé RP d’une succession, alors vous devez embaucher un avocat pour vous représenter dans le processus d’homologation, sauf si vous êtes la seule personne intéressée dans la succession.

Le Règlement d’Homologation de Floride stipule que, “Chaque tuteur et chaque représentant personnel, à moins que le représentant personnel soit la seule personne intéressée, doit être représenté par un avocat habilité à exercer en Floride.”

S’il y avait un avocat nommé dans le testament de la personne décédée, vous n’êtes pas obligé d’utiliser cet avocat. Le représentant personnel de la Floride a le droit de choisir son propre avocat.

En Floride, le représentant personnel a l’obligation fiduciaire de la succession du défunt. Si le RP ne remplit pas ses fonctions conformément aux règles de successions de la Floride, il ou elle pourrait en être tenu personnellement responsable. Vous devez bien comprendre les charges que vous prenez afin d’éviter toute responsabilité. L’embauche d’un avocat expérimenté en homologation vous donnera des conseils appropriés au cours de cette procédure.

Si vous avez été nommé comme représentant personnel d’une propriété en Floride, contactez Boyer Law Firm, PL aujourd’hui

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!