Les Investisseurs Etrangers Affluent vers Etats-Unis

En cette année fiscale 2012 le Département d’État s’attend à délivrer plus de 6000 visas “investisseurs” à des investisseurs qualifiés.

Selon Bill Wright, porte-parole de US Citizenship and Immigration Services, leur «objectif est certainement la création d’emplois, et c’est ce sur quoi tout ce programme s’appuie”.

Sous le programme gouvernemental d’EB-5 Immigration Investisseurs, les investisseurs étrangers peuvent obtenir des visas conditionnels qui leur permettent, à  eux et à  leurs familles de vivre, travailler et aller à l’école aux États-Unis. Pour se qualifier pour le visa, les investisseurs doivent investir au moins 1 million de dollars dans une affaire nouvelle ou récente, ou 500.000 dollars pour des affaires dans les zones rurales ou avec un taux de chômage élevé.

Les Services Américains de la Citoyenneté et de l’Immigration (U.S. Citizenship and Immigration Services) déclarent que, aux Etats-Unis, le programme d’Investisseurs Immigrants a été responsable d’au moins 46,810 emplois et de plus de 2,3 milliards de dollars en investissements depuis sa création en 1990.

Si vous êtes un investisseur qui cherche  à investir aux États-Unis, appelez le cabinet d’avocats Boyer Law Firm pour discuter d’une option qui répondrait à vos besoins.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!