Les Entrepreneurs en Floride sont au-dessus de la Moyenne

La Floride est 30% plus «entrepreneuriale» que les Etats-Unis dans son ensemble, et les Floridiens ont moins peur du risque et plus susceptibles d’avoir leur marché partout dans le monde, selon le Rapport Américain du Moniteur Global Entrepreneurship 2012. Le taux entrepreneurial totale de la Floride est de 17 %, alors que la moyenne nationale est de 13 %.Face of beautiful woman on the background of business people

 Le rapport a également constaté ce qui suit:

–          Près de 19 % des entrepreneurs en Floride ont indiqué que plus d’un quart de leurs clients étaient basés à l’étranger, comparativement à la moyenne nationale de 12,4 %.

–          Beaucoup d’entrepreneurs de Floride disent qu’ils possèdent leur propre entreprise par nécessité et non pas uniquement pour l’occasion.

–          Les hommes de Floride sont deux fois plus susceptibles de s’engager dans des activités entrepreneuriales que les femmes, et la plus grande activité pour les deux sexes est à l’âge de 35-54 ans.

Le taux national de l’activité entrepreneuriale a atteint un sommet de tous les temps en 2012. Le rapport suggère que la variation des impôts et des programmes spécifiques visant à encourager les jeunes et les femmes à lancer leur propre entreprise bénéficieraient grandement à la Floride.

Si vous êtes intéressés à démarrer votre propre entreprise et devenir un entrepreneur en Floride, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui.

Source: Miami Herald

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!