Les Documents de Société en Floride sont Un Contrat d’Affaires

Les documents d’une société de Floride pour créer une société, comme une LLC (Sarl) ou SA, sont un contrat entre les partenaires de l’entreprise.Men reading a contract before signing

Si ces documents de l’entreprise, qui devrait inclure un Accord d’Exploitation de Floride ou les Statuts de Floride (Florida Operating Agreement or Florida By-Laws), ne sont pas correctement rédigés, il pourrait avoir de graves conséquences pour les partenaires de l’entreprise, surtout si un différend commercial intervient.

Les frais juridiques en raison de litiges et / ou d’un divorce entre les partenaires commerciaux peuvent potentiellement être évités ou atténués si ces documents de la société sont correctement rédigés parce que le contrat d’entreprise (sous la forme des documents de l’entreprise) doit indiquer la procédure dans nombre de ces cas.

En outre, ces documents ont généralement une clause indiquant les dispositions pour les frais d’avocat dans un litige, qui ne sera pas accordé par le tribunal sauf s’il y a une disposition dans le contrat ou dans le cas où il est expressément mentionné dans les Statuts de Floride liés aux litiges et aux réclamations.

Rappelez-vous que vos documents de société en Floride sont l’équivalent d’un contrat légal de Floride pour un accord commercial. Il est très important de les avoir correctement rédigés pour vous assurer que les deux parties sont conscientes de leurs responsabilités et de leurs droits par rapport à leur propriété ou autre association avec l’entreprise.

Si vous êtes intéressé à démarrer une société de Floride ou une LLC, ou si vous avez déjà enregistré votre entreprise avec l’État de la Floride et que vous ayez besoin de rédiger des documents pour votre entreprise, veuillez communiquer avec les avocats de droit des affaires de Boyer Law Firm aujourd’hui même.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!