Les Cotisations d’Association de Propriétaires sont des Dettes Personnelles

Certains propriétaires croient que les cotisations de l’Association des Propriétaires (HOA) sont liées à la propriété. Cela est vrai en ce sens que des associations de propriétaires peuvent placer un privilège sur la propriété, mais il peut aussi demander un jugement contre le propriétaire personnellement. En outre, un privilège d’une association de propriétaires est plus fort que la protection de la propriété de la Constitution de la Floride(Florida Constitution’s homestead protection), et donc une association de propriétaires peut bloquer une propriété, même la résidence principale d’un résident de Floride.

Les associations de propriétaires doivent faire la saisie dans l’année parce que la longueur d’un privilège d’évaluation selon Fla. Stat. Chap. 718 est d’un an. L’association doit aussi envoyer deux lettres de demande de paiement dans un délai de 30 jours et deux autres lettres de demande de paiement 45 jours avant qu’une action de saisie ne puisse être déposée. Si une association de propriétaires désire poursuivre des propriétaires, ou d’anciens propriétaires, ils doivent agir rapidement.

Les associations de propriétaires peuvent également demander un jugement personnel, tandis qu’une société de prêt hypothécaire ou une banque a à saisir la propriété avant de pouvoir demander un jugement de carence contre le propriétaire ou l’ancien propriétaire

Tous et toutes à Boyer Law Firm nous vous souhaitons une Bonne Journée du 1er Mai.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!