Le Rapport Annuel est une Obligation pour Maintenir votre Entreprise en Floride

Les entreprises de Floride sont tenues de déposer un rapport annuel de Floride chaque année à partir de Janvier.Annual Report

Le défaut à se conformer à cette exigence avant la date limite du 1er Mai entraînerait une amende de 400 $ sans compter que l’omission de déposer le rapport annuel pourrait entraîner la dissolution administrative de votre entreprise. Si votre entreprise est administrativement dissoute, elle ne sera plus considérée comme une société active enregistrée pouvant faire des affaires avec l’État de Floride.

Si vous avez actuellement une entreprise et que vous envisagez de changer votre agent enregistré de Floride, alors c’est maintenant le temps de le faire. Le rapport annuel vous offre une occasion unique d’apporter certains changements à votre entreprise par rapport à l’État de Floride sans avoir à payer les frais de dépôt supplémentaires.

Toutes les entreprises en Floride sont tenues par la loi de désigner et de maintenir un Agent enregistré. L’agent enregistré doit avoir une adresse en Floride et doit être ouvert au public pendant les heures normales de bureau.

Un agent enregistré agit en tant que représentant de la société pour “le service de la signification es actes” comme des sommations, assignations et autres documents juridiques, qui font que c’est une bonne idée d’embaucher un avocat en tant qu’agent enregistré. Dans le cas où votre compagnie est poursuivie, vous n’avez que 20 jours pour répondre à l’appel, il est donc de la plus haute importance que vous et votre avocat soyez immédiatement mis au courant de cette convocation.

Les services d’un agent enregistré de Boyer Law Firm incluent :
– Services de l’agent enregistré pour l’année courante
– Dépôt du rapport annuel pour votre entreprise
– Tous les frais prescrits par l’Etat
– Des services supplémentaires peuvent être fournis sur demande moyennant un supplément.

Vous devez être attentif sur le fait que si les entreprises de Floride sont bien obligées de déposer un rapport annuel, par contre elles ne sont pas tenues de déposer leurs “Minutes annuelles.” Il y a eu des escroqueries les deux dernières années demandant aux propriétaires d’entreprises de déposer ces “Minutes annuelles” et on peut penser que ces escroqueries se poursuivront en 2015.

Si vous recevez une lettre vous demandant de déposer vos minutes annuelles, ignorez la ou contactez un avocat. Si vous avez déjà reçu la lettre et payé, contactez le bureau du State Attorney General (Procureur Général d’État).

Pour plus d’informations sur le dépôt des rapports annuels et des services d’agent enregistré de la Floride, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!