Le Marché de l’Habitation en Floride continue ses Tendances Positives

Selon les données publiées par la Floride Realtors ®, le marché du logement en Floride a augmenté les ventes qui  restaient en attente, plus de ventes clôturées, la hausse des prix médians et un inventaire réduit de maisons à vendre en Juin.

«En Floride le retour à la bonne santé du logement  continue sur sa lancée positive”, a déclaré le Président Summer Greene de Floride Realtors. “Tous les signes pointent vers des gains solides, qui sont de bonnes nouvelles pour l’économie de l’État. En Juin,  par rapport à il y a un an,  les ventes en attente ont augmentées de 31 % pour les maisons unifamiliales et de près de 23 % pour les unités de maisons en rangée et d’appartements.  La tendance montre que de nombreux acheteurs sont prêts à acheter leur maison de rêve en Floride, mais un manque d’options de financement et des normes de crédit trop restrictives demeurent des obstacles. ”

Ce sont d’excellentes nouvelles pour les investisseurs et les gens intéressés à investir en Floride immobilier.  Il est encore temps ! Si vous êtes intéressé par l’achat, la vente, l’investissement dans l’immobilier en Floride, appelez-nous aujourd’hui, nous serons heureux de vous aider tout au long de l’ensemble du processus.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!