L’Autorisation d’Emploi aux États-Unis sera Disponible pour les Titulaires du Visa H-4

Les détenteurs de visa H-4, c’est-à-dire les épouses des détenteurs de visas H1-B et d’autres visas moins courants, seront en mesure de demander un permis d’emploi cette année.searching for jobs

Cette action faisait partie des promesses du président Obama sur l‘immigration, et c’est la première réforme mise en œuvre qui est orientée vers les immigrants hautement qualifiés, puisque le visa H1-B n’est disponible que pour les travailleurs hautement qualifiés.

L’USCIS va commencer à accepter ces demandes dès le 26 mai 2015, mais il est important que le processus de préparation soit terminé dès que possible. Selon le bureau de l’USCIS, celui-ci anticipe que près de 179 600 personnes pourraient déposer leurs dossiers cette année.

Si vous êtes déjà titulaire d’un visa H-4 et que votre conjoint a une demande de résidence permanente en attente, vous devriez être admissible à un permis de travail, et c’est maintenant le moment de préparer son dossier. Le temps d’attente et les délais de traitement de la part des services d’immigration augmenteront très certainement beaucoup une fois que tous les titulaires de visa H4 commenceront à soumettre leurs dossiers.

Si vous êtes intéressé à postuler pour une autorisation d’emploi aux Etats-Unis ou pour tout autre type de visa d’immigration ou de statut, contactez Boyer Law Firm, PL
aujourd’hui pour voir comment nous pouvons vous aider.

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!