L’Augmentation de l’Impôt sur le Revenu oblige les Californiens à déménager en Floride

Les Millionnaires de Californie traversent tous les USA pour la Floride afin d’échapper à la nouvelle hausse des impôts. Ceux qui gagnent plus de $ 1 million par an seront confrontés à un prélèvement Fédéral et de l’Etat ensemble de 51,9% pour l’impôt sur le revenu.

Avec un taux à 13,3%, l’impôt d’Etat sur le revenu en Californie est plus élevé que n’importe quel autre Etat et plus fort qu’il ne l’a été depuis la Seconde Guerre mondiale.

En conséquence, un grand nombre de millionnaires Californiens suivent la tendance des célébrités comme Tiger Woods et Phil Mickelson et déménagent en Floride, où il n’y a pas d’impôt sur le revenu des particuliers. Pour quelqu’un qui fait 1 million de dollars par an, c’est une économie de 133.000 dollars par an!

“Ce que nous aimons faire remarquer aux gens, c’est qu’il existe des Etats qui n’ont absolument aucun impôt sur le revenu», a dit David Kline, vice-président de l’Association des Contribuables de Californie (California Taxpayers Association), au New York Times. “Donc, si vous avez déménagé de la Californie vers la Floride, et que vous êtes dans une tranche à revenu élevé, vous aurez automatiquement  une augmentation de salaire de 13.3%.”

Si vous êtes intéressé à un déménagement en Floride, Boyer Law Firm peut vous aider. Notre expertise en droit des affaires peut vous conseiller dans le démarrage d’une entreprise ou qualifier en Floride votre entreprise déjà existante à l’étranger ou dans un autre Etat américain. Nous pouvons également vous aider avec les achats en biens immobiliers résidentiels et/ou commerciaux et les baux. Pour plus d’informations, contactez-nous aujourd’hui.
Source: New York Times

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!