L’Agent Enregistré pour Sociétés en Floride

Même si vous résidez à l’étranger comme France, Québec, Suisse ou Belgique, la Loi de Floride vous permet d’y constituer une Société à Responsabilité Limitée (LLC). Pour cela vous aurez besoin d’un agent enregistré dans l’Etat, qui peut être un avocat –votre avocat-, de compléter plusieurs formulaires, d’un numéro EIN (votre Numéro Identification en tant qu’Employeur) et impératif pour les LLC créées dans l’Etat de Floride.

Vous aurez à effectuer votre déclaration annuelle pour payer des impôts à l’Etat de Floride. Il vous faudra également un compte bancaire d’affaires pour votre LLC de Floride et d’autres petites choses.

L’ouverture d’un compte bancaire pour une LLC est une des conditions pour maintenir l’entité de la société séparée de ses directeurs/propriétaires.

Si vous vous sentez confus et/ou agacé dans la solitude de la création de votre société à responsabilité limitée en Floride, n’hésitez pas à contacter un avocat spécialisé qui sera donc, en même temps, votre agent enregistré .

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!