La Tendance du « Local » en Floride

La tendance du «Local» est une nouvelle tendance qui est clairement en plein essor en Floride. Si vous circulez sur la voie principale à Jacksonville Beach, vous verrez des affiches qui disent des Buy local  stampchoses comme «Mangez local» ou «Magasin local.” Ces signes reflètent l’effort des habitants pour maintenir une atmosphère de soutient aux entreprises locales à la place des grandes entreprises. En fait, vous ne trouverez pas un Wal-Mart à Jacksonville Beach, et la majorité des magasins sont des petites entreprises appartenant à des locaux.

Cette tendance du « local » est une tendance du nouveau millénaire et autres jeunes adultes qui préfèrent les magasins de “maman-et-papa” aux magasins de marque; ces consommateurs sont généralement aussi intéressés par les produits organiques et entièrement naturels.

Ce sont de bonnes nouvelles pour les investisseurs étrangers qui sont intéressés à démarrer une entreprise pour faire la demande d’un visa d’investisseur, car ce marché de détail est celui où il est relativement facile d’entrer, et les investisseurs étrangers peuvent rapidement été considérés comme des locaux si ils vivent dans la région.

Si vous êtes intéressés à démarrer une petite entreprise en Floride pour capitaliser sur la tendance du “local”, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui. Nous pouvons vous aider à la fois dans la configuration de votre entreprise ainsi que dans le choix du meilleur visa pour lequel vous vous qualifiez et pour vous aider à travers le processus d‘immigration.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!