La Taxe de Fabrication Affecte l’Exportation et les Petites Entreprises

Le Gouverneur de Floride, Rick Scott, prévoit de supprimer une taxe d’État sur ​​les ventes de matériel de fabrication afin de bénéficier aux entreprises exportatrices et aux petites entreprises de Floride.

Scott a fait remarquer que d’autres Etats ne facturent pas la taxe de vente sur les machines et l’impôt de ladite taxe met la Floride en position de désavantage concurrentiel. À l’heure actuelle, l’équipement acheté pour une utilisation industrielle n’est pas déductible si elle va accroître la production d’un fabricant d’au moins 5 %.

La Floride est l’Etat où 17.500 entreprises manufacturières emploient plus de 300.000 Floridiens. «Créer des manufactures en Floride signifie construire des emplois en Floride», a déclaré Scott.

L’élimination de cette taxe devrait profiter à l’industrie d’exportation et aux petites entreprises et leur offrir de nouvelles opportunités. L‘exportation est un acteur majeur dans l’économie de la Floride. Il y a 15 ports maritimes d’État, et les petites entreprises représentent près de 96 % des entreprises exportatrices de l’État et 67 % du total des exportations.

Si vous avez des questions au sujet de votre petite société ou entreprise exportatrice, n’hésitez pas à contacter Boyer Law Firm, PL, aujourd’hui.

Source: Florida Small BusinessDevelopment Center, Manufacturing.net

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!