La Recherche de Titres est une Obligation lors de l’Achat d’une Propriété

Unscrupulous manL’assurance-titres protège le propriétaire d’un bien immobilier contre des erreurs qui ont été faites lors de la recherche de titres. Une recherche de titres est une recherche de tous les documents officiels sur la propriété. Elle garantit qu’il n’y a pas d’autres propriétaires pour la propriété que la personne qui vous vend la propriété, qu’elle en est donc le propriétaire légal, et qu’il n’y a pas de privilèges ou charges sur la propriété.

Si des problèmes sont détectés dans la recherche de titre, alors la compagnie de titre communiquera à l‘agent de clôture une liste d’éléments, appelé un Engagement, qui devront être régularisés avant de pouvoir délivrer l’assurance-titres sur la propriété. Cette liste d’éléments peut comprendre un prêt hypothécaire impayé sur la propriété, les privilèges d’entrepreneurs ou d’autres travailleurs qui non payés, les impôts fonciers qui n’ont pas été versés, et plus encore.

Il y a eu des histoires horribles dans toute la Floride des faux agents de clôture aux fausses sociétés de titres qui prétendent qu’une propriété est libre et claire de tout problème sans même effectuer une recherche de titres.

Si l’agent de fermeture ne tient pas compte de ces éléments, alors ils ne seront pas couverts par l’assurance-titres, et ils deviendront vos dettes.

C’est pourquoi il est si important de choisir un agent de clôture fiable, expérimenté, de préférence un avocat en droit immobilier. Ici, à Boyer Law Firm, nos agents de clôture expérimentés veilleront à ce que chaque élément de l’Engagement soit solutionné et que le titre soit vraiment libre et clair.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!