La Planification Successorale devrait Augmenter en 2013

La taxe sur les successions actuelle – communément appelée l’impôt sur la mort (death tax) – est appelée à augmenter le 1er Janvier 2013.

Actuellement, la taxe successorale est de 35 % avec une remise à hauteur de 5.000.000 $ par personne. En Janvier, la taxe est fixée pour grimper à 55%, et la remise est tombée à 1.000.000 $ par personne.

Cette importante différence peut grandement influer sur les plans en termes de domaines relatifs à des dons, des entreprises ou des actifs. Les particuliers et les entreprises devraient tirer profit du taux d’imposition en cours avant l’augmentation.

Les propriétaires de petites entreprises doivent être particulièrement conscients de ce changement. Beaucoup de gens croient que la taxe successorale est seulement pour les personnes extrêmement riches, mais si vous avez une entreprise qui vaut quelques millions de dollars vous serez soudainement dans la tranche qui est touchée par cette taxe.

Il est encore temps de planifier maintenant!

Il y a des options pour vous faire gagner de l’argent, mais elles doivent être réalisées d’ici la fin de l’année. Il est préférable de commencer le plus tôt possible parce que l’évaluation de la valeur des cadeaux peut prendre du temps, et il est prévu que les évaluateurs seront de plus en plus occupés alors que l’année tire rapidement à sa fin.

Si vous avez besoin d’aide pour la planification de votre retraite ou votre succession, contactez le cabinet Boyer Law Firm dès aujourd’hui!

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!