La France Tête de Liste pour l’ Achat de Propriétés à Miami

C’est la deuxième fois cette année que la France est en tête de la liste des investisseurs immobiliers étrangers à Miami. La première fois, c’était en Avril.French Euro Bills

La France se classe constamment parmi les sept premiers pays pour les investisseurs immobiliers étrangers à Miami, plus que tout autre pays européen.

Cette croissance est supposée être due à des expositions de Miami à l’expo de Paris depuis 2005 et l’accord qui a été signé cette même année avec la FNAIM Paris-Ile de France, l’Association de l’Immobilier de Paris.

“Il est très impressionnant de voir la prééminence mondiale de Miami qui fait que nous attirons plus en plus de consommateurs parmi un groupe de plus en  plus diversifié de nations”, a déclaré l’Association des agents immobiliers résidentiels de Miami, les acheteurs et les investisseurs étrangers ont alimenté le renforcement du marché Miami qui ne ressemble à aucune autre ville des États-Unis”

D’autres pays qui ont dépassé la liste des investisseurs immobiliers étrangers à Miami sont le Canada, le Brésil, le Venezuela et l’Argentine.

Si vous êtes intéressé à faire l’ achat de propriétés à Miami ou à un autre endroit de la Floride, contactez aujourd’hui nos avocats en droit immobilier et agents de clôture chez Boyer Law Firm!

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!