La Floride prend la tête des listes d’Achat de Demeures pour les Investisseurs Étrangers aux Etats-Unis.

Sur les recherches en ligne pour trouver une résidence aux États-Unis, la Floride s’est placée sur les cinq des dix premiers lieux des villes plus recherchées par les investisseurs étrangers. Les cinq premières places se trouvent dans un cercle autour de Kissimmee et Pompano Beach,  Miami et Davenport étant dans la liste des dix autres villes les plus recherchées de tête. L’autre État situé dans  les dix premiers est l’Arizona. Point2Homes.com a fait un rapport sur cette information le 19 décembre 2011.

Bien que, cela ne signifie pas nécessairement que le marché des résidences privées en  Floride soit de nouveau en augmentation, ce rapport suggère que la Floride continue d’être attrayant pour les gens des États-Unis et d’autres pays dans la recherche d’un foyer. Ce qu’il signifie aussi est que les Floridiens qui cherchent à vendre leur maison ont une classe d’acheteurs potentiels à laquelle ils ne pensent pas à priori.

Faire le commerce avec un investisseur étranger comme acheteur possible peut être compliqué, puisqu’il peut manquer de connaissances sur les lois américaines ou il peut y avoir une barrière de langue entre autres choses. A Boyer Law Firm, nous sommes complètement capables et disposés à aider toute personne dans l’achat ou la vente de sa maison. Si Vous êtes un investisseur étranger qui cherchez à acheter une maison, ou à vendre votre maison à un investisseur étranger, nous sommes là pour l’aider. N’hésitez pas !

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!