La Floride et l’Ozone

La Floride continue de se développer malgré la crise économique mondiale. Il reste encore beaucoup d’espaces à exploiter, le climat y est chaud, voire très chaud, la population s’accroît,  les voitures fourmillent, les activités se développent et, en résultante, la pollution se multiplie.

Alors même si le niveau atteint n’est pas encore celui de Los Angeles avec ses « smogs »  visibles à l’œil nu, l’Etat de Floride reste malgré tout vigilant. C’est pourquoi le Département de Protection de l’Environnement de Floride a mis en place des outils de mesure et de communication très faciles d’accès pour permettre de suivre la qualité de l’air.

Au moment de la décision de l’emplacement de votre nouvelle maison, avant tout préliminaire d’achat, pourquoi ne pas vous décider en fonction des sources d’émission de pollution atmosphérique ? Après vous allez chez un agent immobilier et en parallèle chez un avocat qui vous expliquera tout ce que vous devez faire avant que de signer et verser le premier dollar.

Donc pour en revenir à notre problème d’Ozone et votre choix, l’Etat de Floride, dans un souci de transparence, propose au public son site pour repérer la location des sites émetteurs et des activités qui sont considérés comme non conformes.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!