A Jacksonville le Marché Hôtelier Augmente

L’hôtel Embassy Suites Hotel sur Baymeadows Road, à Jacksonville en Floride, situé juste en face de notre bureau de Jacksonville, a été vendu à un groupe hôtelier d’investisseurs de San Diego pour 8,8 millions de dollars, ou 41 900 $ par chambre, ce 10 Octobre 2013.Woman checking in at the hotel reception desk

Le marché hôtelier a été en constante augmentation sur Jacksonville, et cette tendance devrait se poursuivre. Le revenu par chambre est en hausse de 9 % depuis le début de l’année. On s’attend à ce que ce rachat soit rentable pour les acheteurs pour les raisons suivantes :

– La région Baymeadows /Southside de Jacksonville est le lieu où se trouve environ 45% de tout l’espace de bureaux sur le marché de la ville.

– Jacksonville est régulièrement classée parmi les « villes les plus chaudes d’Amérique » pour l’expansion des entreprises et les délocalisations selon le magazine Expansion Management

– Jacksonville a été dans le ” Top 10″ de ce magazine pendant huit années consécutives et est la seule ville à prendre la 1ère place à trois reprises.

En raison de l’important investissement, et du nombre de personnel requis pour gérer un hôtel, de nombreux investisseurs étrangers qui achètent un hôtel seront également admissibles à un visa EB5.

Si vous êtes intéressé par l’achat d’un hôtel à Jacksonville ou de commencer un autre type d’entreprise, contactez Boyer Law Firm et ses avocats en droit des affaires, en droit sur l’immigration et en droit de l’immobilier commercial aujourd’hui même.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!