Jacksonville 3ème au Niveau National pour l’Emploi

Le magazine Forbes a nommé Jacksonville en Floride, la troisième ville la meilleure pour trouver un emploi dans tous les Etats-Unis en se basant sur l’information fournie par Adecco Staffing U.S. qui est une agence de recrutement temporaire sur tout le territoire américain et qui existe aussi en France.

A Jacksonville, la croissance la plus importante dans l’emploi va vers les domaines de l’enseignement supérieur, de la santé, des services informatiques, des services alimentaires, les transports et  aussi à niveau du gouvernement par les trois bases militaires qui y sont installées. La ville voit également l’ajout de plusieurs entreprises et de leurs sièges, en particulier dans les domaines de la finance et de la fabrication.

Ces nouvelles entreprises ont choisi  Jacksonville comme lieu d’implantation parce qu’il y a une main-d’œuvre diversifiée et hautement qualifiée, avec plusieurs collèges en ville, y compris l’Université de Floride du Nord, l’Université de Jacksonville, le Floride State College de Jacksonville, etc…

Si vous êtes intéressés à commencer une entreprise à Jacksonville ou offrir des emplois , contactez Boyer Law Firm, le Cabinet d’avocats en droit des affaires de Jacksonville aujourd’hui même !

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!