Investisseurs et Bailleurs de Capital Risque en Floride

De avril à juin, les bailleurs de capital à risque en Californie ont soutenus 379 offres d’un montant de 4.1 milliards de dollars, selon  le rapport de PricewaterhouseCoopers et de la National Venture Capital Association MoneyTree. Mais en Floride il y a eu seulement 11 offres financées par 95 millions de dollars.

Cependant les experts disent que la Floride a de précieuses ressources au-delà des bailleurs de capital à risque traditionnels. Il y a beaucoup d’argent dans l’Etat mais il faut investir d’une façon différente.

Des sociétés utilisent l’image de marque d’acteurs ou de sportifs connus pour développer leur marché et appeler les bailleurs de capital à risque. Certaines Universités de l’Entreprenariat Durable de Floride, conjointement avec d’autres entreprises innovatrices ont pour mission de développer le Plan 6/20 où les entrepreneurs  chevronnés s’engagent à promouvoir le talent local et à rechercher des sources de capitaux. Une autre démarche est mise en place à savoir l’analyse du retard de la main d’œuvre aux technologies de l’information d’où des contacts avec les professionnels des affaires et de l’éducation afin de trouver les solutions.

La Floride a les hommes, la volonté et les lois pour parvenir à développer ces nouvelles niches et transformer son paysage économique en en faisant un endroit totalement différent où faire des affaires. En attendant, de nouvelles formes de pensées, de nouvelles idées, procédures et  essais émergent chaque jour.

N’hésitez pas à contacter Boyer Law Firm si vous souhaiter investir ou si vous avez besoin du soutien d’un avocat pour faire votre contrat avec un bailleur de fonds -Business Angel ou autre-, ou si vous voulez qu’il vous aide à avancer dans l’organisation ou le suivi de votre société.

Source: http://www.tampabay.com

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!