Investisseur en Biens Immobiliers Floride

Pour vous investisseurs français, canadiens ou de tout autre pays, vous pouvez continuer à investir dans la pierre en Floride. Vous achetez un bien immobilier à  Miami, c’est un exemple, et vous pourrez  le louer sans réelle difficulté. En effet, les dernières statistiques montrent éloquemment que le taux d’occupation locatif est proche de 95%.

Par contre, la valeur de l’immobilier n’a pas encore récupéré. Ce qui signifie qu’il y a toujours de belles affaires à réaliser. Pour Miami en décembre 2010  l’Index  Valeur Habitation indique moins 7% pour un prix de $172.700. Cependant si on observe le nombre de biens foncier à la vente et ceux qui sont achetés, on ne peut que  être optimiste. Le marché est très actif.

Vous avez bien d’autres villes que Miami qui ont toutes de magnifiques plages mais ces vrais que ce sont des villes moins remuantes. Cependant si vous aimez une vie plus tranquille, bien que plus au nord, Jacksonville a l’avantage d’avoir un air beaucoup moins chaud mais cependant chaud.

N’oubliez pas le SEMINAIRE VISUEL ce prochain jeudi 17 février ! gràce auquel vous pourrez poser toutes vos questions à un avocat franco-américain spécialiste de l’immigration. Clickez ici pour vous inscrire ou pour plus de renseignements http://quidexpat.com/immigration.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!