Investissements Nécessaires pour Obtenir un Visa E2 pour Une Entreprise en Floride

Un visa E2 est un visa d’investisseur qui permet aux citoyens de certains pays d’obtenir un visa pour vivre et travailler aux États-Unis pendant cinq ans en continuité, avec la possibilité de renouveler le visa par rajouts de cinq ans pour toute la durée des affaires.Expenses Budget Puzzle Showing Company Bookkeeping And Balance

Afin de se qualifier pour un visa E2, le demandeur doit investir un montant “substantiel” d’argent dans l’entreprise. Le terme «substantiel» est subjectif mais il est entendu que plus d’argent vous investissez dans votre entreprise, plus vos chances pour d’obtenir un visa E2 sont grandes.

L’investissement nécessaire pour obtenir un visa E2 pour votre entreprise doit couvrir au moins :
1. Le bâtiment: le loyer du dépôt de garantie et les premiers trois mois -ou- Le montant que vous avez payé pour la construction / la terre si vous avez acheté le bâtiment / terrain
2. Les ordinateurs et le matériel de bureau
3. Le stock initial ou les marchandises ou les fournitures
4. Les coûts de marketing initiaux (de conception du site web, prospectus, annonces, etc.)
5. Les honoraires d’avocat
6. Les frais de l’Expert-comptable
7. Et beaucoup plus en fonction de la nature de votre entreprise.

Le but de votre entreprise (ce que fait votre entreprise) est essentiel pour déterminer le montant de l’investissement nécessaire pour obtenir un visa E2 pour une entreprise en Floride. Par exemple pour un magasin de toilettage pour animal ou pour un salon de coiffure il faudra un investissement moins important que pour un restaurant.

Afin de vous qualifier pour un visa E2 pour une entreprise en Floride, votre entreprise ne doit pas être “marginale.” Vous devrez être en mesure d’embaucher des employés à temps plein, des personnes autres que les membres de votre famille, et vous aurez un plan de développement pour votre entreprise dans l’avenir. Un des buts des traités de visa E2 est de faire croître l’économie pour le pays, de sorte que cette disposition donne la possibilité à l’entreprise de contribuer à l’économie et pas seulement de façon bénéfique pour le demandeur de visa (s) E2 et leur famille.

Si vous êtes intéressé à savoir si vous pouvez vous qualifier pour un visa E2 pour une entreprise en Floride ou ailleurs aux États-Unis, alors contactez les avocats en droit d’immigration de Boyer Law Firm pour voir comment nous pouvons vous aider.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!