Investir sur le Marché de la Location de la Maison Familiale

Pour la première fois dans l’histoire de la Floride, des sociétés d’investissement immobilier sont en train d’investir dans le marché des locations des maisons unifamiliales location, en remplacement des soi-disant vautours d’investisseurs dans les copropriétés, les «vulture condo».

Les fonds spéculatifs ou de capital investissement, et les fiducies de placement immobilier (FPI) ont acheté au moins 4.000 maisons familiales dans le but de les louer. Ces entreprises paient en espèces pour un groupe de maisons saisies ou détenues par une banque, les louent pendant quelques années, puis de les vendent avec profit. Ce modèle d’affaires fonctionne parce que les prix des maisons sont basses, les loyers élevés, et le marché devrait rebondir dans quelques années.

Ces maisons sont un bien meilleur investissement que les copropriétés car en plus du bénéfice éventuel lorsque le bien est vendu, les investisseurs des maisons familiales peuvent également faire des profits en louant les maisons.

Auparavant, il était presque impossible d’acheter plusieurs maisons ensemble parce qu’elles venaient sur le marché de façon aléatoire et étaient généralement dispersées sur un territoire géographique étendu. Ce n’est plus le cas parce que la Federal Housing Finance Agency vend maintenant des maisons saisies par paquet.

Les investisseurs ont également la possibilité d’embaucher une agence immobilière locale de gestion pour faire face à l’entretien, la perception des loyers et plus, ce qui rend le processus de gestion encore plus facile.

Si vous avez le capital-risque, il s’agit d’un moment idéal pour commencer une société d’investissement immobilier en Floride. Pour les investisseurs étrangers, cela pourrait aussi être un chemin vers un visa si l’investissement est suffisant et crée des emplois

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!