Investir en Floride

L’Economie ayant reprise sans aucune limite aux Etats-Unis, en tant qu’investisseur, la Floride, vous offre des tas d’opportunités.  Elles peuvent se trouver dans l’immobilier personnel ou locatif, ou encore commercial (pharmacies, garages, stations services, restauration rapide, etc…). Vous pouvez avoir besoin de l’appui d’une équipe de spécialistes qui vous accompagnerons à chaque étape de votre projet d’investissement depuis la recherche des propriétés répondant le mieux à vos critères, jusqu’au processus d’acquisition et la structure de portefeuilles d’investissements répondant à votre propre stratégie, ne vous inquiétez pas à ce sujet vous pouvez trouver le bon partenaire.

En Floride, Seuls les avocats, les agents de titre (qui sont des agents d’assurance qui vendent une forme spécialisée d’assurance) et les Brokers en Immobilier ont des comptes séquestres pas les sociétés de conseil, les agents immobiliers ou qui que se soit.

Si vous souhaitez vous lancez dans la création d’une entreprise ayant trait à la santé, vous pourrez avoir l’aide d’un Business Angel floridien qui planifie de mettre de 100,000 $ à 1 million de $ dans des sociétés prometteuses sortant juste de terre.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!