Investir en Floride

Ainsi que je vous l’ai déjà eu écrit, il n’y a pas que dans l’immobilier que vous pouvez investir d’une façon rentable  en Floride.  Sous la section  203(b)(5) de  Immigration and Nationality Act (INA), 8 U.S.C. §1153(b)(5), 10,000 visas pour immigrants par an sont disponibles pour qualifier des personnes cherchant un statut de résident permanent sur la base de leur engagement dans une nouvelle entreprise commerciale.

Des  10,000 visas pour investisseurs (visas  EB-5) disponibles annuellement, 3,000 sont mis de côté pour ceux qui déposent une demande par rapport à un programme pilote incluant un USCIS-désigné « Centre Régional ».

Les Fermes d’Esturgeons, (Sturgeons Aquafarms), soit  trois en Floride, font partie de ce programme pilote.  En effet, la loi de Floride autorise l’élevage des esturgeons depuis 1996.  Ces Fermes sont en pleine expansion produisant chacune des tonnes de caviar par an et d’excellente qualité. Les 10 tonnes par an étant le but à atteindre, ce qui est peu par rapport au marché américain qui en demande 200 tonnes par an.

Maintenant comment faire au niveau des règles de l’Etat de Floride ? Quels types d’investissements sont considérés comme appropriés pour conforter la règle de  “l’homme prudent” ?

Le Code de Floride dit, “aucun investissement spécifique ou en cours d’action n’est considéré seul comme prudent ou imprudent. Le fiduciaire peut investir dans toute sorte de propriété et de type d’investissement, soumis à cette section. Les décisions d’investissement du fiduciaire et ses actions doivent être jugées en termes de  jugement raisonnable des affaires du fiduciaire quant à l’effet prévu sur le portefeuille d’investissement dans l’ensemble sous les faits et les circonstances prévalant au moment de la décision ou de l’action. La règle qui détermine si un investisseur est  prudent  est un test  de conduite et pas de performance résultante.” Fla. Stat. Ann. § 518.11 (1) (b) (West 2000).

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!