Investir dans un Centre Commercial ou une Galerie Marchande en Floride

Les centres commerciaux et galeries marchandes sont un réel grand investissement immobilier car ils donnent à l’investisseur la possibilité de faire un grand profit.

Contrairement à de nombreux investissements, tels que les ensembles d’habitations ou les condominiums, les investisseurs ont rarement besoin d’être préoccupé par l’abus possible des locataires, comme les impayés, puisque ces locataires sont aussi en affaires pour faire des profits, il est donc dans leur intérêt de maintenir la propriété au meilleur de leurs capacités.

Si vous cherchez une propriété dans laquelle investir, suivez ces conseils pour augmenter votre potentiel de profit:

Emplacement, emplacement, emplacement!
        • Assurez-vous que la propriété a une grande visibilité des routes fréquentées.
• Assurez-vous que la propriété est facilement accessible.
• Essayez d’éviter les zones où il y a beaucoup de construction, car elles peuvent être  soumises à des barrages routiers et autres divertissements.

– Assurez-vous qu’il soit bien pourvu d’un parking éclairé, et si possible beaucoup de parkings!

– Diversifier les types d’entreprises situées dans la propriété.
• Essayez de louer à au moins un magasin qui fait appel à une grande variété de  clientèle (Ex: magasin de vêtements, épicerie, etc)
• Choisissez une propriété qui peut contenir plusieurs locataires. (Ce qui permettra une perte de profit moindre si l’un des magasins est vacant.)

Les centres commerciaux peuvent être achetés par un individu ou par un groupe d’associés en affaires. Les investisseurs étrangers peuvent en outre bénéficier de l’obtention d’un visa d’investisseur américain.

Si vous voulez de l’aide pour vous lancer dans ce type d’investissement, n’hésitez pas à nous contacter.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!