Intenter un Procès Civil en Floride

Lorsque vous prenez contact avec un avocat de contentieux civil en Floride pour un procès civil Fédéral ou de Floride, il est important de rassembler en premier lieu toutes les informations que vous avez concernant la question. Ces informations devraient inclure tous les contrats, courriels, autres correspondances et tout autre document démontrant votre (vos) réclamation(s).

Avoir toutes les informations à l’avance vous seront bénéfiques sur au moins deux points :

–          L’avocat que vous contactez sera mieux équipé pour analyser votre situation et décider de la meilleure façon de procéder

–         Vous finirez par gagner du temps, et donc de l’argent, lorsque l’affaire passera au processus de la divulgation de la preuve du litige en Floride, ce qui peut être très difficile, voire accablant.

Chaque cas de litige Fédéral ou de Floride est distinct et nécessitera une production de documents différente, mais ces éléments sont habituellement un bon point de départ.

Diffamation et privilège relatif au litige

Le privilège relatif au litige protège les avocats et les parties dans un procès contre les réclamations de diffamation découlant des déclarations faites au cours du procès. Ce privilège ne s’étend pas à l’extérieur de la salle d’audience, en particulier pour les commentaires faits en ligne.

C’était le sujet dans l’affaire de 2011 Ball v. D’Lites Enterprises, Inc. 65 So.3d 637 (Fla. 4 CA 2011). Après que Ball ait porté l’affaire en justice, les défendeurs ont affiché des déclarations sur leur site Web disant que les demandeurs avaient violé les marques déposées. Ball a ensuite déposé une plainte contre les défendeurs pour diffamation.

La diffamation fait référence à toute déclaration qui nuit à la réputation d’une personne ou d’une entreprise. La diffamation écrite s’appelle « libel » et la diffamation par voie orale s’appelle « slander ».

La plainte en diffamation a été rejetée par le tribunal de première instance, mais le tribunal de district n’a pas été d’accord. “Nous analysons la publication des déclarations sur Internet pour appeler à une conférence de presse avec les médias ou autrement publier l’information diffamatoire sur les journaux ou par d’autres médias”, a t’il déclaré.

La morale de cette affaire est de faire attention à ce que vous dites, surtout si vous êtes en ligne et / ou au milieu d’un litige.

Si vous croyez que vous avez une réclamation contre une autre partie comme une plainte en diffamation en Floride et que vous envisagez de déposer un procès civil contre elle, alors contactez les avocats de litiges de Boyer Law Firm aujourd’hui pour voir si et comment nous pouvons vous aider.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!