Importer des Produits aux États-Unis et en Floride

Si vous êtes actuellement intéressé, ou bien si vous importer déjà, des produits aux États-Unis, alors il est important de vous assurer que vous êtes respectueux des lois douanières américaines. Comme le commerce entre les pays augmente et que le monde devient plus mondialisé, il y a plus de possibilités pour les entrepreneurs nationaux et étrangers pour exporter des produits des Etats-Unis et d’en importer sur les États-Unis. ???????????????????????????????????????????????????

Divers organismes au niveau fédéral, de l’état et local ont des directives strictes sur les produits importés qui doivent être respectées telles que l’étiquetage, le contenu et les exigences de sécurité. Le non-respect de ces directives pourrait entraîner des sanctions, notamment des amendes ou la saisie de la marchandise en question.

Un avocat américain des douanes expérience sera en mesure de vous guider à travers les différentes étapes et les règlements pour s’assurer que vous répondez à toutes les exigences qui vous permettront d’importer des produits aux États-Unis.

Ici, à Boyer Law Firm, PL, nous pouvons vous aider non seulement à travers le processus d’importation des produits aux États-Unis, mais aussi avec la mise en place de votre entreprise à travers laquelle l’importation des produits se fera. En outre, vous pourriez être admissible à un visa E1, qui est une classification de visa spécifique pour ceux qui participent à des échanges substantiels entre les Etats-Unis et un pays signataire.

Si vous êtes intéressé à exporter des Etats-Unis,  ou importer des produits aux États-Unis et en Floride, créer une société pour le faire, déposer une demande pour obtenir un visa E1, ou toute combinaison de ceci, contactez les avocats en droit douanier et en droit international de Boyer Law Firm à Miami, Jacksonville ou Orlando pour voir comment nous pouvons vous aider

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!