Importer des Boissons Alcoolisées aux Etats-Unis

Pour distribuer ou importer des boissons alcoolisées aux Etats-Unis ou en Floride, vous devez respecter les exigences énoncées par le gouvernement fédéral, les gouvernements provinciaux et des administrations locales. Ces exigences comprennent l’obtention de licences, l’approbation des étiquettes pour les produits, l’approbation de la FDA, et plus encore.Wine bottles in wooden boxes are on the table restaurant.

Les différentes licences dont vous aurez besoin dépendront de l‘objectif de votre entreprise et des activités dans lesquelles vous engagerez cette entreprise à opérer. Un avocat en droit international des affaires expérimenté sera en mesure de vous aider à déterminer les licences appropriées nécessaires, et à les obtenir, pour mener à bien vos affaires aux Etats-Unis ou en Floride.

Si vous importez ou distribuez des boissons alcoolisées en Floride ou aux Etats-Unis et ne respectez pas correctement les règles énoncées par les différentes agences gouvernementales, alors vous pourriez être l’objet de sanctions qui pourraient arrêter votre capacité à faire des affaires aux États-Unis et dans l’État de Floride.

Ici, à Boyer Law Firm, PL, nous avons déjà réussi à aider des clients à obtenir les licences d’importation et de distribution sur les Etats-Unis et la Floride. Nous pouvons également vous aider à mettre en place une société pour importer ou distribuer des boissons alcoolisées, vous aider avec des contrats nécessaires à l’entreprise, tels que les accords de distribution, et bien plus encore.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!