Immobilier Commercial & Investissement Etranger

L’immobilier commercial peut être un investissement précieux qui peut fournir de bons rendements. Différents types de propriétaires peuvent acheter des biens immobiliers commerciaux en Floride. Ces propriétaires comprennent des particuliers, des partenaires, des couples mariés, des sociétés à responsabilité limitée, des corporations et d’autres types d’entreprises. Si vous achetez une propriété en Floride pour louer ou utiliser pour votre entreprise, il pourrait être judicieux de configurer une LLC de Floride ou une Corporation afin d’acheter le bien. Il existe plusieurs avantages et inconvénients à connaître ; cependant, quelle que soit la transaction, l’aspect le plus important d’une transaction immobilière est la rédaction de l’accord.

L’Investissement Etranger dans la Loi sur la Taxe Foncière & la Responsabilité Eventuelle

Si vous achetez une propriété en Floride, il est important de savoir si le vendeur est un vendeur étranger ou pas. Ceci est important car si vous achetez une propriété auprès d’un vendeur étranger, vous serez probablement assujetti à la Loi de 1980 sur l’impôt sur les biens immobiliers étrangers (FIRPTA).

Dans une transaction immobilière FIRPTA, 10% du prix de vente est retenu sur le produit des vendeurs par l’IRS jusqu’à ce que leur déclaration de revenus soit déposée l’année suivante. La raison derrière FIRPTA est de s’assurer que le vendeur étranger paie les taxes sur le produit de la propriété. Avant la promulgation de FIRPTA, le gouvernement fédéral n’avait aucune procédure pour assurer le paiement de ces taxes et cela parce que la seule connection qui restait entre le vendeur d’un bien immobilier et les Etats-Unis était justement ce bien immobilier là.

En fin de compte, il incombe à l’acheteur d’assurer le bon déroulement de la transaction immobilière FIRPTA. Si l’acheteur ne mène pas correctement le processus FIRPTA, l’acheteur peut être tenu responsable des impôts impayés

Un avocat ayant la formation de courtier en immobilier peut être très bénéfique pour toute transaction immobilière. Qu’il s’agisse de la période de négociation ou de la période d’exécution, un avocat expérimenté peut réduire considérablement les risques associés à l’achat de biens commerciaux. Veuillez nous contacter si vous avez des questions concernant l’achat ou la vente de biens commerciaux. Nous sommes impatients de vous aider.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!