Immigration pour Affaires

Les employeurs étrangers qui veulent envoyer du personnel aux Etats-Unis soit pour des rendez-vous d’affaires ou pour travailler sur de longues périodes, doivent obtenir des visas pour leurs employés.

Il y a deux principales catégories de visa:

           1. Les visas pour non-immigrant -Ceux-ci permettent aux étrangers d’entrer temporairement aux Etats-Unis.

            2. Visas pour immigrants -ceux-ci permettent aux étrangers de vivre de façon permanente aux Etats-Unis.

La grande majorité des étrangers envoyés par des employeurs étrangers aux Etats-Unis pour affaire ou en tant qu’employés le sont avec des visas de non-immigrants.

Selon le visa, celui-ci peut permettre à l’individu de rester aux Etats-Unis de trois mois à plusieurs années.

Ce chapitre donne une vue d’ensemble des catégories de visa pour non-immigrants disponibles pour des étrangers dans le cadre des affaires et d’un emploi aux Etats-Unis. Il discute aussi des obligations légales de l’employé en employant des étrangers aux Etats-Unis.

Les lois d’immigration aux Etats-Unis ont été administrées par différents départements gouvernementaux et agences, incluant le USCIS. Dans quelques cas, ces agences gouvernementales américaines sont assistées par des départements d’état du gouvernement tel que le département d’Etat du Travail. Selon le type de visa désiré, la demande doit être faite auprès de l’une ou plusieurs de ces entités. Les visas sont obtenus auprès de l’ambassade américaine ou du consulat dans le pays étranger.

Toutefois, selon le type de visa demandé, des approbations doivent être obtenues d’autres départements gouvernementaux américains et de l’USCIS avant que la demande puisse être faite à l’ambassade américaine ou au consulat à l’étranger pour le visa.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!