Immigration et la Nouvelle Limite de l’Impôt sur les Successions

Les citoyens américains peuvent soustraire jusqu'à 5,45 millions $ (par personne) de leur impôt fédéral sur les successions
Les citoyens américains peuvent soustraire jusqu’à 5,45 millions $ (par personne) de leur impôt fédéral sur les successions

Selon l’IRS, un impôt sur les successions est un impôt sur votre droit de transférer la propriété à votre décès. Il se compose d’un compte de tout ce que vous possédez ou sur lesquels vous avez certains intérêts au moment de votre mort. Généralement, votre succession doit payer des impôts sur la valeur nette totale de la succession dans le monde entier. Heureusement, il existe quelques exemptions qui constituent un bouclier au niveau des taxes pour une partie ou la totalité de la succession.

L’IRS a récemment annoncé que la nouvelle exemption au niveau des successions et des donations est de 5,45 millions $ par personne, ou 10,9 $ par couple marié. Ce montant est en hausse par rapport à l’exemption de l’impôt fédéral sur les successions qui était précédemment de 5,43 M $ par personne.

C’est une excellente nouvelle si la succession est détenue par un citoyen américain, compte tenu que le taux le plus élevé de l’impôt fédéral sur les successions est un énorme 40%. La liste ci-dessous montre quelques-uns des taux d’imposition fédéral par l’IRS.

Taux d’Imposition Fédéral sur les Successions en 2015
Montant imposable         Taux d’imposition

$ 10,001 – $ 20,000            20%
$ 60,001- $ 80,000            26%
$ 150,001 – $ 250,000        32%
$ 750,001 – $ 1,000,000    39%
$ 1,000,001 +                       40%

Les personnes étrangères ne reçoivent une exemption d’impôt fédéral sur les successions que à hauteur de 60.000 $. Cela signifie que si vous n’avez pas la citoyenneté américaine et que vous possédez des biens réels ou personnels en Floride valant plus de 60.000 $, vous pourriez devoir une partie substantielle de cette succession au gouvernement fédéral des États-Unis sous la forme d‘impôts. Si votre succession vaut plus que 60 000 $, vous devriez consulter un avocat spécialisé en testaments et fiducies pour préparer votre plan successoral.

L’immigration américaine et la nouvelle limite de l’impôt successoral vont main dans la main.

Si vous n’êtes pas déjà un citoyen américain et que vous souhaitez protéger votre succession à niveau de 5,45 millions $ par rapport au gouvernement fédéral, vous devriez consulter un avocat d’immigration pour discuter de vos possibilités à vous qualifier pour obtenir la citoyenneté américaine.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!