Immigration en Augmentation

Selon un nouveau rapport publié par le US Census Bureau, il y avait 40 millions de personnes d’origine étrangère vivant dans le pays en 2010 soit le pourcentage le plus élevé de la population totale depuis 1920.uste une décennie plus tôt,  il y avait seulement 31 millions de personnes, soit 11 pour cent de la population, résidant dans le pays qui étaient nées ailleurs.

Les résidents nés à l’étranger vivaient en 2010 disséminés dans les Etats mais plus de la moitié était dans seulement quatre Etats de « Passage » soit la Californie (25 %), New York (11 %),Texas (10 %) et Floride (9 %). Plus de la moitié (53 %) de tous les résidents nés à l’étranger venaient, selon le rapport, de l’Amérique latine et des Caraïbes.

Quant à l’immigration Française, en 2011 il y avait 11.954 personnes enregistrées au consulat de France sur la Floride, Puerto-Rico, les Bahamas et les îles Caïmans.  Cependant on peut estimer à environ 20 000 personnes le nombre de Français vivant en Floride.

A Boyer Law Firm, nous avons les services et les avocats compétents pour vous aider au niveau de l’Immigration aux Etats-Unis soit par un visa d’Investissement,  la Famille, l’Emploi, le visa Temporaire ou par une demande de Carte Verte ou de Citoyenneté. N’hésitez pas à nous contacter.

Source : US Census Bureau, Dailymail.co.uk et Consulat de France Miami

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!