Immigration aux USA Basée sur le Mariage : Qu’est-ce que Je Dois Faire ?

Tomber amoureux et se marier est un moment excitant, mais si votre conjoint/e est un/e citoyen/ne américain/e et que vous êtes un/e ressortissant/e étranger/e, il peut aussi être un moment très stressant si vous essayez d’obtenir un visa ou devenir un/e résident/e permanent/e des États- Unis.

Il existe différentes options pour les fiancés et les époux de citoyens américains, tels que les visas par le mariage, les pétitions d’ajustement de statut au mariage et les visas pour fiancés. Il est souhaitable de demander les services d’un avocat d’immigration des États-Unis pour discuter des différentes options américaines en matière d’immigration basée sur le mariage et pour vous aider dans le processus de demande du visa.arms with rings

Le processus d’ immigration aux USA basée sur le mariage, ou le processus pour tout type de pétition en matière d’immigration, peut être une tâche ardue, surtout avec les mesures de sécurité supplémentaires qui ont été adoptées. Bien qu’il soit impossible de garantir l’acceptation de votre demande d’immigration, l’embauche d’un avocat vous aidera à remplir la paperasse correctement, vous assurera que vous postulez pour le statut d’immigration correct, et augmentera donc vos chances de succès.

Les quelques questions auxquelles nos avocats de l’immigration seront en mesure de répondre sont les suivantes :

– Dois- je me marier aux États-Unis ou dans un autre pays ?
– Mon enfant peut-il venir aux États-Unis avec moi ?
– Dois-je faire une demande pour un type de visa différent et ainsi je peux être aux États-Unis pendant que je dépose une demande d’ajustement de statut de mariage ?
– Et plus encore.

Ces questions exigent l’analyse juridique et des conseils d’un avocat d’immigration expérimenté des Etats-Unis. Si vous avez besoin d’un visa ou si vous souhaitez organiser un rendez-vous pour discuter de vos options de visa par rapport à votre cas particulier, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!