Il Faut Attendre 2015 pour Demander Un Visa H1B

Ceci est juste le résultat de la surcharge des applications qui sont parvenues au Service de la Citoyenneté et de l’Immigration des Etats-Unis (USCIS).H1B

L’USCIS a reçu 172 500 demandes de visas H1B dès qu’il a commencé à prendre les applications du 1er Avril 2014 au 7 Avril 2014, date à laquelle il a cessé de les accepter, selon un communiqué de presse sur leur site web. C’est vrai ! La possibilité de déposer une demande, même pour un visa H1 –B, a disparue en moins d’une semaine.

Le visa H1 -B est pour les travailleurs spécialisés dans des domaines tels que les sciences, l’ingénierie et la programmation informatique. L’USCIS ne commencera à accepter les demandes pour l’exercice 2016 qu’à partir du 1er Avril 2015.

L’USCIS dit qu’il procédera à un tirage au sort par ordinateur pour déterminer les pétitions qu’il choisira pour le traitement. Donc si vous pensiez à demander ce type de visa, vous aurez intérêt à envisager d’autres options de visa.

Ces options peuvent inclure des visas d’investissement (si vous êtes prêt à commencer et à investir dans une entreprise et à embaucher du personnel américain), les pétitions familiales (si vous avez un proche parent qui est un résident permanent légal ou citoyen américain), et plus encore.

Rappelez-vous, s’il vous plaît, que l’achat d’une propriété aux États-Unis ne constitue pas en lui-même une raison suffisante pour qu’une personne étrangère obtienne un visa d’immigration.

Comme indiqué précédemment, l’USCIS connaît actuellement un très grand nombre de demandes mais pas uniquement pour le visa H1-B mais pour plusieurs différents types de visas. En conséquence, nous avons eu l’expérience de devoir répondre à des exigences plus poussées, beaucoup plus strictes qu’auparavant et ce pour chaque visa demandé. En conséquence, le processus de demande et celui de réponse  prend plus de temps que d’habitude.

Si vous pensez que vous pourriez être admissible à un visa ou si vous souhaitez prendre rendez-vous pour discuter de vos options en matière d’immigration, contactez l’avocat en Droit à l’Immigration de Boyer Law Firm aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!