Horrible Histoire d’ Assurance de Titres pour un Propriétaire en Floride

Une mère et son fils ont décidé d‘acheter la propriété de quelqu’un à Jacksonville qui, ils pensaient, était un ami sans avoir obtenu la Scared woman with her hands on the head and opened mouthpolice d’assurance adéquate de titres du propriétaire. Les trois ont conclu un accord verbal dans lequel la mère et le fils paieraient à l’ami un acompte puis des paiements mensuels pour le reste du prix d’achat.

Cette entente était illégale parce que le Statut des Fraudes de la Floride exige que les transactions immobilières soient faites par écrit pour être exécutoires.

Après avoir effectué des paiements sur la propriété pendant un certain temps, la mère et le fils ont appris la dure vérité : il y avait des jugements contre la propriété, les impôts sur la propriété étaient en souffrance et leur «ami» n’était même pas le propriétaire du bien, et il a été incarcéré.

La morale de cette histoire est qu’il n’y a pas de substitut ou d’excuse pour ne pas exécuter une recherche de titre de propriété en bonne et due forme et obtenir la police d’ assurance de titres du propriétaire sur tout achat immobilier que vous faites.

Il est donc important de choisir un avocat de l’immobilier fiable et expérimenté pour effectuer cette tâche. Ici, à Boyer Law Firm, PL, nos agents de clôture expérimentés peuvent faire en sorte que la recherche de titre approprié soit effectuée et que le titre d’assurance  soit obtenu auprès du bon propriétaire.

Source : Florida Times- Union

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!