Grand Cabinet d’Avocats, Grosse Facturation, Même Résultat?

De grands cabinets d’avocats de ville prennent en charge pour une somme rondelette des cas de contentieux, dans des cas particuliers dont le cas est incontestable. Les petits cabinets d’avocats, comme Boyer Law Firm, chargent  un taux horaire raisonnable par rapport aux $ 410.00 de l’heure d’un grand cabinet d’avocats.

Mais les grands cabinets sont pour certains types de cas comme, par exemple, si votre affaire porte sur des lois de sécurité complexes, de grands contentieux dans plusieurs districts ou une offre de fusion-acquisition de plusieurs millions de dollars. Les grands cabinets sont le résultat de l’agrégation des connaissances en un seul endroit, souvent à la demande et en réponse aux nécessités de Corporations des Etats-Unis, à savoir Ford Co., Coca-Cola, etc … Ils ne sont pas conçus autour de petites entreprises ni des individus, au moins dans le sens de l’individu typique.

Voir, ci-dessous, une copie de la facture établie pour un contentieux effectué dans le comté de Duval, pour une affaire/dossier sans aucune contestation essentielle, ce qui signifie aucune instruction, aucun “combat judiciaire», etc …

Traduction de ce qui est surligné en jaune :

Les services d’une Firme se basent sur un taux horaire allant de 190,00 $ par heure pour le travail d’un paralégal à 410,00 $ par heure pour le temps d’un avocat.

XXX a facturé ou est dans le processus de facturation de la partie demanderesse pour les services rendus dans cette action d’un montant de 17,501.00 $ et facturera des sommes additionnelles pour la représentation de la partie demanderesse dans cette action.

Le temps passé dans cette action est 74,60 $ heures à ce jour, à un taux combiné approximatif de 234,60 $, pour un total de 17,501.00 $. –

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!