Futurs Immigrants

Si vous êtes intéressés à venir aux États-Unis à titre d’immigrant, ou si vous êtes déjà aux États-Unis avec un visa ou le statut de résident permanent, il est très important pour vous de garder les dossiers de vos voyages antérieurs aux États-Unis dans et hors du pays.Passport Stamps

Ici, à Boyer Law Firm, nous aidons les personnes étrangères sur de nombreuses questions d’immigration différentes, y compris les ajustements de l’état basés sur le mariage, les visas temporaires, la résidence permanente, les visas d’investisseurs, et les demandes pour la citoyenneté via la naturalisation.

La majorité de ces demandes et formulaires d’immigration exigent de la part du demandeur et / ou du pétitionnaire la liste de leur historique de voyages sur les États-Unis où sur n’importe quel autre pays pendant les cinq (5) à dix (10) dernières années.

Si vous omettez de fournir cette liste, vous pouvez prévoir d’échouer. Si vous êtes actuellement aux Etats-Unis ou vous envisagez de postuler à l’immigration américaine à l’avenir, vous devriez garder des registres précis de l’historique de vos voyages dans et hors des États-Unis.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!