Fraudes aux Assurances Floride

On apprend que dans une banlieue de Los Angeles un Chinois a été accusé le mardi 12 avril de créer une fausse  unité de l’Armée américaine et de la vendre aux immigrants, à des compatriotes entre $300 et $450 , en leur faisant croire que rejoindre l’unité serait un chemin d’accès à la citoyenneté américaine.

Autre genre de fraude, on la retrouve au niveau des paiements d’assurance. En Floride, 10 à 15% des primes d’assurance automobile sont payées par M. et Mme Toutlemonde pour compenser les paiements frauduleux à quelques uns, donc ne voyez pas la fraude à l’assurance comme de peu de conséquence et sans victime. La première victime étant M. et Mme Toutlemonde.

Un autre exemple est celui d’un propriétaire de clinique qui a comploté pour mettre en scène des soit disant accidents de voiture afin de récupérer des frais médicaux auprès des compagnies d’assurance. L’escroquerie à l’assurance reconnue par les autorités est de $800 000, mais elle semble beaucoup plus élevée.

La Floride est l’un des principaux Etats des Etats-Unis dans lequel la fraude à l’accident de voiture est la plus courante. Cependant des détectives du Département de l’Etat ​​de la Division des Fraudes du Service Financier sont à l’œuvre ainsi que les procureurs de Miami-Dade.

L’enquête d’infiltration a commencé en novembre 2009 quand un homme T., travaillant secrètement avec des détectives, a accepté de mettre en scène un accident de voiture à un feu tricolore.

L’homme est ensuite allé à la clinique où il a signé 25 formulaires de thérapie en blanc. Ceux-ci allaient être plus tard être soumis à des compagnies d’assurance. Il  a ensuite été passé aux rayons X par un technicien non autorisé. Lors des visites suivantes aucun traitement ne lui a été donné.

Pour finir, la clinique a facturé une compagnie d’assurance pour 40 séances de thérapie et elle a aussi facturé à la compagnie trois visites avec le Dr G. A., qui n’a jamais examiné T., le médecin a été arrêté.

Si vous avez le sentiment que votre compagnie est victime de demandes de remboursements frauduleux, ou si vous vous sentez manipulée en tant que personne, n’hésitez pas à contacter un avocat.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!