Fiducie Révocable Entre Vifs

Une fiducie révocable entre vifs est une fiducie créée et exploitée pendant (personne créant la fiducie) la durée de vie du constituant. En vous nommant à la fois le constituant et le fiduciaire, vous pouvez garder un contrôle total sur tous les biens et les actifs détenus dans la fiducie au cours de votre vie. La plupart des gens qui créent des fiducies entre vifs choisissent cette option. Young couple on their yacht

Que puis-je mettre dans la fiducie?

N’importe quel biens qui sont de l’intérêt pour vous, y compris l’immobilier, les bijoux coûteux, les actions et les obligations, intérêts de petites entreprises (comme les actions de la société), lesdroits de propriété intellectuelle, et tout ce qui a de la valeur.

Ai-je besoin d’une fiducie révocable entre vifs?

Seulement si vous avez des biens de valeur que vous souhaitez protéger. Plus grande est la valeur de vos actifs, plus vous aurez besoin pour une fiducie entre vifs.

Quel est l’avantage?

Le plus grand avantage d’une fiducie entre vifs est de minimiser la probabilité que vos bénéficiaires devront passer par le processus d’homologation douloureux. Une fois que le mandant décède, la fiducie devient irrévocable et tous les actifs de la fiducie vont aux bénéficiaires désignés.

Si vous envisagez une fiducie révocable de Floride entre vifs ou si vous avez des questions au sujet d’autres outils de planification successorale, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui. Nous pouvons vous aider avec toute rédaction depuis les testaments simples, aux fiducies et vous aider à travers le processus d’homologation, le cas échéant.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!