Faire un Prêt pour un Achat Immobilier

Une fois que, en tant qu’acheteur, vous avez négocié une offre d’achat finale avec le vendeur, vous êtes prêts à finaliser le processus de demande de prêt. Selon la RESPA (l’Acte de Procédures sur le Règlement Immobilier), les prêteurs sont légalement dans l’obligation de fournir à l’acheteur une estimation de ses coûts finaux et des paiements mensuels et de la lui communiquer dans les 3 jours suivants sa demande de prêt.

Cette Estimation de Bonne Foi (Good Faith Estimate) n’oblige pas les prêteurs à fournir une ventilation détaillée des coûts de clôture  ou d’identifier les personnes responsables des paiements. Donc, c’est important pour vous d’avancer  avec votre agent immobilier ou votre avocat pour comprendre tous les frais du coût de la fermeture. Cela vous assurera qu’il n’y aura aucune dépense inattendue liée à votre clôture finale.

La baisse récente des ventes des maisons familiales a conduit beaucoup de vendeurs à offrir des incitations aux acheteurs. Les acheteurs prêts à acheter ne devraient pas laisser passer l’occasion d’acheter une maison en ce moment. Avec les incitations des vendeurs pour aider les acheteurs au niveau des frais de clôture et des frais du prêteur cela pourrait signifier des économies de plusieurs milliers de dollars.  Avec beaucoup de vendeurs désirant considérer une offre au-dessous du prix communiqué, auquel s’ajoute les incitations indiquées avant, cela pourrait s’avérer être, au final, pour l’acheteur  une énorme économie financière.

P.S.: Une grande part du marché du crédit financier américain est basée sur le système de commissions. Les acheteurs potentiels peuvent comparer les modalités de contrat des différents organismes de crédit par le biais de la publicité ou par une simple quotation sur internet.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!