Expulsion en Floride

Nos avocats de droit immobilier en Floride conseillent au sujet des droits  propriétaire / locataires, notamment au niveau des expulsions, dans l’État de Floride.Eviction Notice Letter on Front  Door

En Floride, un bailleur peut expulser un locataire pour une des raisons suivantes:

– Non-paiement du loyer

– Violation des dispositions du contrat de location

– Violations par le bruit

– Disputes ou un comportement perturbateur

Il y a des mesures spécifiques par lesquelles le propriétaire doit passer avant d’expulser un locataire. Ces étapes peuvent différer selon les motifs d’expulsion et les résultats escomptés du processus du litige. Si le propriétaire cherche à recouvrer des dommages-intérêts, il est plus complexe que s’il cherche simplement à faire quitter les lieux par le locataire.

Le processus d’expulsion peut varier du simple au double soit si vous avez un locataire coopératif ou soit cela devient extrêmement compliqué cela en fonction de la façon dont le locataire répond et les conséquences juridiques qui en découlent.

La procédure d’éviction est un type de contentieux civil, ce qui explique pourquoi il est important d’engager un avocat pour vous aider. Les avocats de litiges civils Boyer Law Firm sont familiers avec les processus des tribunaux. Ceci est un moyen qui peut vous empêcher de faire des erreurs qui pourraient empêcher ou retarder l’expulsion.

Source: Florida Real Estate

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!