Exonération d’Impôt Fédéral sur la Succession pour les Ressortissants Non-Américains

L’une des différences majeures dans l’homologation d’une succession entre une personne étrangère et un citoyen américain est la différence dans le montant de l’exemption des droits de succession : le montant qu’un particulier peut laisser à ses héritiers sans avoir à payer les droits de succession fédéraux.property tax with currency

Pour les personnes étrangères, l’exonération d’impôt fédéral sur les successions est plafonnée à $ 60,000.00, alors que l’exonération d’impôt fédéral sur les successions pour les citoyens américains en 2015 est plafonnée à $ 5,43 millions par personne, contre $ 5,34 millions en 2014, selon le magazine Forbes. Un mari et sa femme reçoivent chacun leur propre exemption. Les citoyens américains reçoivent également une «exonération cadeau” d’un montant de 14,000.00 $.

Le taux d’impôt fédéral sur les successions le plus élevé est de 40%!

Si vous êtes une personne étrangère qui possède des biens immobiliers ou mobiliers en Floride, qui se monte à plus de $ 60,000.00 en valeur, vous devriez discuter de vos options à demander la citoyenneté américaine auprès d’un avocat d’immigration expérimenté. Les chemins les plus habituels pour une demande de citoyenneté américaine, se font par le biais d’une demande de visa EB5 d’investissement, visa H1-B, ou des Pétitions Familiales, mais il peut y avoir d’autres options dans certains cas.

Si vous êtes admissible à la citoyenneté américaine par naturalisation, et que la valeur des actifs de votre succession dépasse 5,430,000.00$ il peut y avoir d’autres options qui s’offrent à vous afin de réduire ou de supprimer cette taxe successorale. Celles-ci peuvent inclure des fiducies, des épargnes pour faire des études, des assurances-vie, et plus encore. Il est important de parler à un avocat de la planification successorale expérimenté pour vous assurer que votre succession est bien planifiée selon vos propres besoins, personnalisée à votre propre situation.

Si vous n’êtes pas admissible à la citoyenneté américaine, et que votre valeur de l’immobilier est de plus de 60,000.00 $, alors vous devriez aussi nous consulter pour préparer votre plan successoral.

Tout comme il n’y a pas deux personnes qui se ressemblent, deux plans successoraux ne peuvent pas être non plus identiques.

Ici, à Boyer Law Firm, notre avocat de planification successorale travaille avec des fiscalistes et d’autres professionnels de la fiscalité pour s’assurer que votre famille sera mieux protégée lorsque vous décèderez.avocat de

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!