Entreprises Technologiques: Apprendre de leurs Erreurs

Les entreprises technologiques sont à la hausse en Floride , mais vous devez faire attention à ces écueils si vous envisagez de créer une entreprise dans ce secteur.IMG_8098.jpg

Les appareils futuristes et les nouvelles technologies ont toujours attiré l’intérêt du public américain, mais certains écueils tels que les mauvaises stratégies de marketing , les défauts dans les produits de haute technologie , les coûts élevés , la concurrence et / ou un manque d’intérêt du public , peuvent entraîner la compagnie de produits et de technologies à l’échec. Voici quelques exemples :

Le Segway : Peu ont adopté cette nouvelle technologie parce qu’elle n’a pas réussi à répondre à un besoin dans la population. Aussi, Jimi Heselden , propriétaire de Segway , Inc. est décédé en Septembre 2010 quand conduisant un scooter Segway il est tombé d’une falaise dans une rivière contribuant ainsi à un ressenti négatif de l’opinion publique américaine .

Magnétoscope Betamax : Ce produit a échoué parce qu’il a perdu la compétition pour la popularité de VHS.

Microsoft BOB : Ce système d’exploitation sorti en 1995 a échoué en raison de la façon dont il a été difficile à utiliser. Beaucoup d’autres logiciels et systèmes d’ exploitation ont échoué pour cette même raison.

TwitterPeek : Cet appareil a été conçu pour remplacer les smartphones avec une alternative tout- tweet. Son utilisation limitée a conduit à son échec final.

Ping: Ce système de réseautage social publié par iTunes en 2012 en raison de la concurrence de Facebook et Twitter. iTunes a décidé de lancer une intégration avec ces sites de réseautage social comme une alternative.

Téléphones satellites : Cette nouvelle technologie a échoué en raison du coût élevé et un service non fiable.

Évitez ces pièges en faisant en sorte que vous avez bien un produit fiable, que le public a un besoin du produit et un plan d’affaires solide.

Si vous êtes intéressé par la création d’une entreprise dans la technologie, contactez aujourd’hui un de nos avocats en droit des affaires du Cabinet Boyer Law Firm.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!