Entrepreneur Licencié de Floride

fotolia_40407218_xsVous voulez embaucher un entrepreneur indépendant en Floride? Embauchez toujours un entrepreneur sous licence de Floride!

Votre maison est l’un des investissements les plus importants que vous faites dans votre vie entière. Vous devez vous assurer, lors de la rénovation de votre maison, d’embaucher un entrepreneur qui est autorisé par l’État de la Floride. Avant de vous décider d’embaucher un entrepreneur, suivez les conseils suivants pour vous éviter les escroqueurs sans licence et protéger votre investissement :

Escroqueries dans l’industrie de la construction en particulier en amélioration résidentielle !

  1. Demandez à l’entrepreneur le numéro de sa licence ; beaucoup d’entre eux sont sans licence : Il est important de toujours demander la preuve d’une licence de Floride et de vérifier que la licence est en règle. Les entrepreneurs sans licence ne disposent généralement pas de l’éducation ou de la qualification requise d’un titulaire d’une personne ayant une licence et vont livrer un travail de qualité médiocre en non-conformité avec les codes du bâtiment laissant le propriétaire sur le bec pour terminer le projet.
  2. Demandez à l’entrepreneur son assurance : Vous pouvez terminer par être responsable de tout accident survenant qui peut se traduire par des blessures à d’autres personnes, que ce soit des blessures personnelles ou financières si vous prenez les services d’une entrepreneur sans licence. Si l’entrepreneur n’a pas d’assurance, le propriétaire est responsable des blessures aux travailleurs.
  3. Obtenez un contrat écrit : Vous avez besoin d’un véritable contrat examiné par un avocat. Une estimation est juste une estimation, pas un contrat ! Au minimum, vous avez besoin de connaître la qualité des produits et des matériaux utilisés.
  4. Délai de livraison réelle et exécutoire : Assurez-vous que les termes du contrat comprennent un délai de livraison réel et exécutoire du projet. Une pénalité pour non-conformité devrait également être appliquée
  5. Ne pas payer tout l’argent en avance : Vous devez conserver au moins 10% jusqu’à ce que tout soit terminé. Si l’entrepreneur vous demande tout l’argent à l’avance ou ne demande que du liquide, alors soyez conscient de l’escroquerie. Les entrepreneurs sans licence disparaissent souvent après réception du paiement.
  6. Un privilège potentiel sur votre propriété : L’un des autres risques de l’embauche d’un entrepreneur sans licence est le privilège potentiel mis sur des sous-traitants ou fournisseurs de votre propriété.

La meilleure prévention est d’être informé ! Si vous avez une question pour savoir si un entrepreneur a une licence, appelez un de nos avocats de l’immobilier aujourd’hui et programmer un rendez-vous pour discuter de votre situation

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!