Les Elections en Copropriété en Floride Sous Investigation

fotolia_109772214_xsBeaucoup des élections en copropriété en Floride actuellement sous enquête par l’État de la Floride sont soupçonnés d’utiliser des bulletins de vote frauduleux. Après les rapports indiquant que plus de 100% des propriétaires de condos ont participé à diverses élections de l’Association des Propriétaires de Maison (Home Owners Association), les fonctionnaires de l’Etat ont jeté de plus près un coup d’oeil sur les abus de pouvoir en jeu.

Les rapports sont venus après que certains des propriétaires ont remarqué que leurs signatures avaient été falsifiées sur les bulletins récents. Les propriétaires dont la signature avait été forgée avait été absents pendant les élections, de sorte qu’ils ne pouvaient pas avoir voté. Pourtant, un décompte des voix a montré que chaque propriétaire avait voté et certains avaient même voté plus d’une fois !

Apparemment, ce ne fut pas une grande surprise pour de nombreux Sud Floridiens. La Floride a fait face fréquemment à de nombreuses difficultés par rapport à la lutte contre la fraude et les pots de vin au niveau des membres du conseil d’administration et des sociétés administratives qu’ils embauchent. De la mauvaise gestion des actifs financiers à la fraude électorale, les membres et les propriétaires de condos en Floride doivent prendre l’habitude de vérifier leur conseil d’administration ou l’équipe de direction. Assurez-vous que votre vote ne va pas à une cause ou une personne en qui vous ne croyez pas. Si vous êtes absent de l’Etat et que vous avez besoin d’assistance pour gérer votre propriété en Floride, considérez de prendre les services d’un véritable avocat immobilier expérimenté qui sait comment maintenir votre investissement.

Pour plus d’informations au sujet de la fraude électorale au Sud de la Floride ou pour plus d’informations sur cet article, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!