Effet Négatif des Impôts plus Elevés en France pour 2013

Selon le magazine Forbes, depuis l’élection du nouveau Président socialiste des Français, François Hollande, en mai 2012, plus de 5000 cadres supérieurs et de chefs ont déménagé hors de France dans les pays voisins, et beaucoup se dirigent aussi vers les Etats-Unis.

La France a toujours eu des impôts élevés pour les “super-riches”, mais maintenant il touche un pourcentage encore plus nombreux de la population. Les entreprises internationales font le déplacement de leurs cadres hors de France, les hommes d’affaires et les femmes qui ont un niveau de vie élevée sont également en train de se joindre à cette tendance, et il est susceptible qu’elle se développe dans les prochains mois.

Bien que le Président ait été élu l’an dernier, ses politiques, en particulier concernant les impôts les plus élevés, sont sérieusement remis en question par de nombreuses personnes qui ont des actifs ou des entreprises, remontant parfois sur plusieurs générations, et qui ont travaillé pour les maintenir ou les faire grandir.

Si vous vivez actuellement en France et possèdez les compétences et les actifs à investir dans une nouvelle entreprise, vous devriez envisager de venir aux Etats-Unis à travers un Visa E-2 ou un Visa EB-5 investisseurs. L’Amérique reste toujours une solution très valable pour de nombreux citoyens Français qui ont les moyens.

Ici, à Boyer Law Firm, nous parlons français aussi contactez-nous aujourd’hui si vous souhaitez discuter de vos options de faisabilité de ce côté-ci de l’Atlantique.
Source: Forbes

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!