Économie Diversifiée en Floride: Un Moyen de sortir du Chômage

Les chiffres les plus récents du taux de chômage dans tout le pays obtenus auprès du Ministère du Travail entre Juillet 2011 et Juillet 2012, suggèrent que la Floride a probablement une meilleure chance de surmonter son problème de chômage par rapport aux Etats comme la Californie et le Nevada. Selon le Wall Street Journal, non seulement le taux de chômage de la Floride est le plus faible à 9,2%, mais son taux de sous-emploi de 17,0%, ce qui représente le nombre de personnes qui sont au chômage et n’ont pas cherché un emploi au cours des quatre dernières semaines, est aussi inférieur.
L’économie diversifiée de la Floride est un facteur qui détermine pourquoi l’Etat du Soleil est le plus susceptible de sortir de son taux de chômage plus tôt que les autres économies. La Floride est non seulement un bon endroit pour travailler, mais aussi un bon endroit pour investir.

A Boyer Law Firm, notre avocat peu vous assister par rapport à vos questions sur l’emploi, l’investissement, l’immobilier et le négoce dans l’Etat de Floride

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!