Droits et Responsabilités d’un Résident Permanent

Beaucoup de gens se demandent ce qui se passe après avoir reçu leur résidence permanente aux États-Unis. Après que vous soyez devenu résident permanent, vous avez différents droits et responsabilités.

Droits en tant que résident permanent

En tant que résident permanent aux États-Unis, vous obtenez un droit de travailler aux États-Unis. Bien que certains emplois soient limités aux citoyens américains, dans la plupart des cas, vous pouvez travailler dans n’importe quel établissement de votre choix. En outre, les lois des États-Unis vous protégeront, y compris la loi de votre Etat de résidence et de votre juridiction locale.

En outre, vous pourrez entrer et sortir des États-Unis sans qu’un Officier de l’Immigration puisse vous refuser la réintégration aux États-Unis. Vous pourrez créer votre propre entreprise, postuler à la citoyenneté et recevoir une aide financière pour des études.

Veuillez noter toutefois que le droit de vote s’applique uniquement aux citoyens américains. Pour voter aux élections américaines, vous devez devenir citoyen à travers le processus de naturalisation. Il existe de nombreux autres avantages à devenir un citoyen américain.

Responsabilités en tant que résident permanent

Le statut de résidence permanente confère au receveur quelques responsabilités. Il est de votre responsabilité de maintenir votre statut de résidence en suivant les lois des États-Unis. Cela signifie que vous devez produire des déclarations d’impôt sur le revenu et déclarer vos revenus au Service des Impôts des États-Unis, l’IRS. De même, vous devez soutenir le gouvernement démocratique et ne pas changer le gouvernement par des moyens illégaux. De plus, si vous êtes un homme de 18 à 25 ans, vous devez vous inscrire au Service Sélectif (Selective Service)

Vous devez également maintenir votre statut de résidence. En plus de s’abstenir de violer les lois américaines, locales et de l’Etat, vous devez renouveler votre carte verte avant son expiration. La plupart des cartes vertes sont valables pour des périodes de 10 ans.

Si vous souhaitez postuler à la résidence permanente ou à la citoyenneté, il est impératif de consulter un avocat expérimenté. Nos avocats chez Boyer Law Firm maîtrisent bien les procédures d’immigration et nous sommes impatients de vous aider dans votre demande. Veuillez nous contacter aujourd’hui pour organiser une consultation.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!