Dois-je Créer une Société au Delaware ou au Nevada ?

Il y a eu beaucoup de mythes partout sur Internet, et il y en a encore trop, pour promouvoir la création de Sociétés au Delaware comme étant la société essentiellement exempte d’impôt pour conduire une activité. C’est tout à fait  faux. Comme n’importe quel revenu américain votre société sera taxée  par le gouvernement fédéral. Aussi beaucoup de publicité et la technique de vente va vers la promotion “de la Société du Nevada” censément aussi parce que le fisc ne vous trouvera pas!  Fiction. Jusqu’à présent, nous avons été incapables de trouver un avantage quelconque à celui d’incorporer simplement ici en Floride.  De créer une société au Delaware ou au Nevada vous reviendra à  plus cher que si votre incorporation se crée simplement  en Floride surtout si  votre activité  se fait ici.

D’abord, si vous faites des affaires en Floride, vous devrez enregistrer votre société auprès du Secrétaire d’État de la Floride comme étant une société étrangère, même si vous avez fusionné au Nevada ou au Delaware. Il y a des honoraires annuels de sociétés étrangères, qui sont du même montant que les honoraires de renouvellement annuels d’une société de la Floride. Ainsi, en plus du paiement des honoraires annuels pour maintenir  votre société au Nevada ou au Delaware, vous payez aussi des honoraires annuels pour faire votre activité ici en Floride.

Le Delaware est plutôt pour les grandes sociétés qui ont de nombreux actionnaires et veulent garder un système de direction en bonne relation amicale avec les tribunaux de leur côté. Donc, si vous avez moins de 100 actionnaires et ne planifiiez pas “d’entrer en bourse” en vendant des actions sur la Bourse de New York sur Wall Street dans l’année, une société du Delaware sera un fardeau.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!